bonsoir, je viens d'atterrir comme la majorité ici,je présume,et j'avoue que j'ai du mal à me retrouver,en fait je me suis mise à écrire ces derniers temps,et le besoin d'être lu,m'a poussé à chercher un forum interactif
une petite anecdote : si mon pseudo ici c anonyme, c'est psk je croyais que c'était mon nom de famille qu'il fallait écrire
Salut tout le monde ! je suis Yassine, j'ai 23ans, marocain de mekness et je vis actuellement en France (a Lyon) Je suis a la recherche d'étudiant ou personne dans le domaine de l'art, le dessins graphique et l'animation.
Je suis étudiant dans une école Supérieur en dessins d'art a Lyon, je souhaite faire dessins d'animation plus tard. J'aime la BD, le Cinéma d'animation, les vieux films et le multimédia.
Vous pouvez retrouver quelques un de mes travaux sur mon blog (qui hélas n'as pas été mise a jours depuis un petit moment ...)
http://yassine-elkeria.blogspot.com/
Voilà ! Si vous avez des contactes dans ces "fameuse école d'art marocain" je suis Preneur !!
je me ss inscris ce jour meme sur ce site ,c tres bien organisé,c interessant ,ça me fais chaud au coeur de voir que nous pouvons faire mieux et tjr en avant
alors je dis a tt le monde ,salut et j esperes faire d emple connaissance ;bisou
bonjour tout le monde!
nouvellement inscrit,on est operateur évenementiel sur marrakech,(conception,équipement,gastronomie et service..),nous aurons le plaisir d etre utile pour vous,
salutation
coucou je viens d'arriver sur ce super forum, je suis française et ma passion c'est les chiens, mais pas n'importe quels chiens, les chiens nus, cela existe depuis 4000 ans au perou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers